Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A new day... |Hodolory|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie T. Britain
LOVELY ADMIN

Charlie T. Britain


Messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Situation:: En couple
Ouvert au RP ?: Yes

A new day... |Hodolory| Empty
MessageSujet: A new day... |Hodolory|   A new day... |Hodolory| Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:04

    Vingt-deux heures, il était exactement vingt-deux heures lorsque je sortis de la maison accompagnée de ma mère. Je ne savais pas où elle m'emmenait, ni même ce que l'on allait faire mais, je la suivais, je ne voulais pas la perdre comme j'avais perdu mon père qui m'avait abandonné quelques années plus tôt. Tenant la main de ma mère, j'étais déjà fatigué et n'aurait demandé qu'à être couché, comme toutes les petites filles de mon âge, mais je surmontais cette étape, une fois de plus. J'entrais dans un des nombreux taxi d'Angeles Bay, toujours accompagnée de celle que j'appelais sans cesse "maman". Accroché à son portable, elle n'avait pas pris le temps d'attacher sa ceinture. Moi je me tenais assisse à côté d'elle, observant les moindres enseignes lumineuses de la ville, observant ses magnifiques feux tricolores qui changeaient tout le temps de couleur. J'étais dans mon monde, un monde coloré qui me plaisait.
    Une voix masculine résonna soudain, me sortant de mon imaginaire. Cette voix, je ne l'a connaissais pas mais, je ne mis pas grand temps à l'identifier, c'était le chauffeur qui nous parlait. Je ne comprenais pas ce qu'il disait, comme s'il parlait une autre langue et je m'interrogeais, regardant ma mère toujours accroché à son cher téléphone. Essayant de ne pas prêter attention à cet inconnu nous ayant autorisé la banquette arrière de son véhicule, je me remis à observer les feux tricolores, me rendant alors compte que le taxi continua de rouler alors qu'un des feux était rouge. Je me disais qu'il savait ce qu'il faisait, mais je n'aurais pas dû, non, nous n'aurions pas dû prendre ce taxi.
    Perdant un moment la conscience, n'ayant plus aucune notion du temps ou même du lieu, mes yeux venaient de se rouvrir. Les lumières de la ville m'entouraient toujours mais, ce n'étaient pas les mêmes. Les feux tricolores étaient désormais remplacés par les gyrophares des camions de pompiers alors que les enseignes étaient cachées par ces mêmes camions. Regardant mes mains, j'aperçus des plaies, du sang, mais j'étais en vie. Tournant alors la tête vers la place qu'occupait ma mère, j'eus une vision d'horreur, une vision qui restera a jamais gravé dans ma tête : son corps sans vie et ensanglanté. A ce moment la je compris que je n'allais plus revoir son sourire, je n'allais plus entendre sa voix ni pleurer dans ses bras. Non, tout ça, c'était fini.

    Mes yeux se rouvrir alors une nouvelle fois, mais cette fois-ci, j'étais dans un autre décors. L'obscurité régnait en force, j'étais allongée dans mon lit, cachée sous ma couette et des perles de sueur coulaient sur mon visage. Je compris alors que ce n'était qu'un simple cauchemar, cauchemar que je faisais depuis maintenant douze ans, depuis que cette véritable scène s'était déroulée dans ma réelle vie. Mon radio-réveil éclairant de ses chiffres rouges, indiquait clairement dix heures. Il était temps pour moi de mettre pied-à-terre. Poussant alors d'un geste énergique ma couette au pied du lit, je ne pouvais cesser de repenser à la mort de ma mère. Les années avaient beau défiler, je n'arrivais pas à oublier, ni même à en parler. Cela faisait douze ans jour pour jour qu'elle nous avait quitté et je n'avais confié cet événement qu'à trois de mes amis : Jed, Hodolory et Kendall. Vêtue d'un petit short rose foncé et d'un débardeur gris, tenue qui me servait de pyjama, je me dirigeais vers ma fenêtre afin de faire apparaître la lumière du jour. Le soleil brillait déjà de milles feux et les citoyens se baladaient déjà dans les rues. Je n'avais qu'une envie : sortir à mon tour, prendre l'air, voir mes amis, me changer les idées.
    Après une bonne douche et un petit-déjeuner rapidement improvisé, alors maintenant vêtue d'un simple jean et d'un petit tee-shirt rayé blanc et gris, j'étais à ma porte, étui de guitare à la main. D'un pas décidé, sourire forcé sur les lèvres, je me dirigeais vers le central coffee, seul lieu où j'arrivais à oublier mon passé en me produisant sur scène face à un comité réduit. Poussant alors cette porte que j'avais franchi tant de fois, je répondis au sourire que me lançait quelques clients. Je ne venais pas ici, pour boire un café, comme eux. Non je venais pour assouvir ma passion, pour chanter et jouer de la guitare. Désignant alors l'estrade d'un signe de tête au serveur, je n'attendis qu'à peine son hochement de tête approbatif avant de m'installer sur ce tabouret qui semblait fait pour moi. Les yeux vers la porte d'entrer, je commençais à l'instant une première chanson, alors que je vis Hodolory franchir ces mêmes portes que j'observais.
Revenir en haut Aller en bas
Hodolory M. Cadwell

admin qui a de grosses dents ♥


Hodolory M. Cadwell


Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Situation:: Célibataire
Ouvert au RP ?: Yes

A new day... |Hodolory| Empty
MessageSujet: Re: A new day... |Hodolory|   A new day... |Hodolory| Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:30



    Les oiseaux chantent, le soleil brille... " Patati et patata. Constamment le même refrain, le beau temps est censé apporter la bonne humeur à chacun. Pour ma part, pas du tout. Voir s'afficher un sourire niais sur les gens sous prétexte que le soleil est au rendez vous, je dois vous avouer que je trouve ça profondément ridicule. J'aime la pluie, le temps maussade. Cela nous fait réfléchir, et nous en avons tous besoin. Ici, a Angelesbay, il y a toujours du soleil, et quand il y en a pas, il y a encore du soleil ! Cela me rends triste et perplexe. Toujours devoir sortir car "il fait beau" alors que l'on pourrait être chez soi a cogiter sur une relation compliquée en écoutant la pluie tombée. Bref, il faisait beau. Je m'apprétais donc à sortir histoire de ne pas trop faire remarquer mon associabilité. Tandis que je m'attachai les cheveux de manière négligée à l'aide d'une pince noire, j'enfilais un vieux jean usé par le temps. Ma tenue se compléta par un top kaki, mes bracelets fétiches qui occupaient une dizaine de centimètre sur mon bras ainsi que des petites ballerines. Je sortis. La lumière du soleil me fit fermer les yeux. Voila encore un inconvénient à cette lumière si éclatante. Je ne savais pas trop ou aller. J'empoignai mon sac qui était resté sur le perron, un sac marron offert par Charlie. Je regardai autour de moi. Il n'y avait rien de bien intéressant, comme d'habitude. Je ne savais toujours pas ou aller. j'aurais très bien pu aller voir Eithel, mais je n'avais aucunement envie de me prendre la tête aujourd'hui. Il ne me restait donc qu'une solution : allez voir la seule véritable amie que j'avais. Honnêtement, je n'étais même pas sure qu'elle se trouvait au Central Coffee même si j'en étais persuadé. Je marchait pendant une bonne dizaine de minute quand je commençai à entendre la douce mélodie d'une guitare. Je me rapprochai du Central' et j'avais reconnu la tendre musique de Charlie. Bon, Ok, évidemment que je risquais de la dérangé en me pointant au moment ou elle jouait, mais tampis, elle me connait et elle sait pertinemment que c'est tout à fait mon genre. J'ouvris la porte, elle me lança un regard amicale. J'écoutais sa musique. J'appréciais le Central' autant qu'elle. Nous étions deux personnes relativement posées qui avaient énormément besoin de se retrouver dans des endroits calmes pour pouvoir réfléchir et parler de tout et de rien. Nous n'étions pas le genre de personne à faire du shopping 24 heures sur 24. Et c'est tout particulièrement ce que j'appréciais chez Charlie. Bref, elle termina sa chanson. A vrai dire, je pensais qu'elle allait en entamer une autre. Mais elle me fixa puis se leva de son siège. Je comprit qu'elle allait surement venir vers moi après m'avoir vu rentré. Je la vis donc se redresser, sauf qu'elle avait surement oublié le fil raccordant le micro à la sono. Il fut que très peu de temps avant que Charlie se retrouva par terre, s'étant enméller les pinceaux avec ce terrible fil. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait, et cela me faisait sourire à chaque fois.
    Bref, elle venait cependant de terminer une chanson, je me levai puis commençait à l'applaudir. Les autres fans de la demoiselle firent de même. Il faut dire que sa chute rendait la situation un peu plus décontractée
Revenir en haut Aller en bas
https://angelesbay.all-up.com
 
A new day... |Hodolory|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hodolory M. Cadwell
» Hodolory's relationship
» Hodolory vous aime.
» Hodolory vous veut. (Libre 2/2) Rob. Pattinsion & Amber Heard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angeles Bay City :: Have fun in Angeles Bay :: "central coffee"-
Sauter vers: