Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 c'est.... important ?! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maybeth G. O'Connor

Maybeth G. O'Connor


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Âge :: 21 ans
Situation:: Célibataire
Ouvert au RP ?: Yes

c'est.... important ?! ^^ Empty
MessageSujet: c'est.... important ?! ^^   c'est.... important ?! ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:18

    Heyy =)
    Alors voilà, j'ai vu que le forum n'est plus actif mais je trouve ça trop triste parce que, moi, je l'adore ce forum <33
    Donc, chères admines, j'espère que vous allez le re-booster, sinon c'est moi qui le fait Razz x)
    non, sérieusement, vous avez fait un super boulot avec ce forum, donc ça serait dommage qu'il finisse mort xs
    Donc voilà, en espérant que le message soit passé ! =DD
    Bizoux (L)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie T. Britain
LOVELY ADMIN

Charlie T. Britain


Messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Situation:: En couple
Ouvert au RP ?: Yes

c'est.... important ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est.... important ?! ^^   c'est.... important ?! ^^ Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:55

On a essayé, et j'essaye toujours un peu de mon côté... Mais cela n'a pas l'air de passer.. Aucun membres ne s'inscrit, on commence a désespérer ><
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth G. O'Connor

Maybeth G. O'Connor


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Âge :: 21 ans
Situation:: Célibataire
Ouvert au RP ?: Yes

c'est.... important ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est.... important ?! ^^   c'est.... important ?! ^^ Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:45

    Recommencer la pub & les demandes de partenariat :p
    Remonter le sujet de pub à PRD, répondez aux recherches de forums sur PRD =DD
    Envoyez une newsletter aux membres pour les rebooster, changer le design au pire juste pour qu'il y ai un changement. Mettez une animation pour qu'ils repostent.;
    Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais si vous vous découragez, vous aurez fait tout ça pour rien.. je sais que c'est pas cool de voir son forum devenir inactif, je suis sûr qu'il peut marcher celui là !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est.... important ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est.... important ?! ^^   c'est.... important ?! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est.... important ?! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: angeles bay présente :: Annonces du forum-
Sauter vers: