Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Charlie T. Britain

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie T. Britain
LOVELY ADMIN

Charlie T. Britain


Messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Situation:: En couple
Ouvert au RP ?: Yes

Charlie T. Britain Empty
MessageSujet: Charlie T. Britain   Charlie T. Britain Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:59

    Charlie T. Britain Iconbethanygaleottimic11BRITAIN; Charlie (Texas)
    19 ans, 28 Décembre 1989
    Célibataire [] ; Marié(e) [] ; En couple [X] (cochez)
    Si j'étais :
    un sentiment, l'amour
    une couleur, le rouge
    un animal, un tigre blanc
    Mais encore : "j'ai peur de prendre l'avion et je me mordille souvent la lèvre inférieure... c'est grave docteur ? "
    • • • ft. Bethany Joy Galeotti & Le groupe que je souhaite intégrer : "Je crois au grand amour"



Citation :
" Une naissance déjà insolite ... "
Ma naissance ? Je n'en ai évidemment aucun souvenir.. Mais les dires de ma mère portent quand même à dire que ce fut une rigolade, façon de dire. C'était un 28 décembre. Jour coincé entre Noël et le jour de l'an, Angeles Bay avait revêtit un épais manteau de neige. Tard, dans la soirée, ma mère fut prise de contractions assez intenses, il était temps pour elle de me donner naissance. Premier essai de départ à l'hôpital, raté. La voiture de mon père ne souhaitait pas démarrer. Seconde tentative, pas plus glorieuse... Ma tante était venue chercher ma mère qui commençait à souffrir mais, lors du trajet vers l'hôpital, la route devint impraticable et elle dut s'arrêter en plein milieu d'un parking désert. N'ayant aucun moyen de joindre les secours, Mr et Mme Britain durent se débrouiller tant bien que mal et c'est donc, en plein milieu d'Angeles Bay, dans une voiture blanche garé sur un parking désert et enneigé, que j'ai poussé mes premiers cris.


" Orphelinat ou camp de vacances ? "
Bon, il est vrai que mon enfance a été assez dure après cette fameuse naissance, je me transformais peu à peu en jolie jeune fille à l'écoute des autres, j'étais ouverte et à l'écoute. Cependant, mon père m'abandonna et ma mère perdit la vie dans un accident de taxi dont j'ai été moi-même victime.
Suite à cela, je fus envoyé à l'orphelinat... Enfin orphelinat, où plutôt camp de vacances. En effet, quand j'ai débarqué à l'orphelinat, je me suis d'abord renfermé, je ne parlais jamais... Le personnel trouvait cela insupportable, ils ont donc essayé de me redonner la joie de vivre et le sourire et se sont improvisés animateurs. En l'espace d'un été, l'orphelinat a fait "camp de vacances" en recevant de parfaits inconnus. J'en voyais pas l'intérêt mais bon. Chaque jour on avait le droit à une sortie, à quelque chose de distrayant. Je dois avouer que depuis ce jour, je trouve les orphelinats différents.


" Une rencontre atroce se termine finalement en amour... "
Jed et moi ? Toute une histoire. On s'est rencontrés en seconde, notre toute première année au lycée. Lui et moi, on était dans la même classe et comme par magie, nous nous sommes retrouvés l'un à côté de l'autre dès le tout premier jour. En une journée, il m'avait plus qu'énervé. Je ne sais pas si c'était réellement son style à l'époque où si c'était une technique de drague mais, son humour rasant ne m'avait pas attiré.
Le lendemain, il vient me dire bonjour, gentiment j'accepte et lui rend sa bise. Quelques minutes plus tard, un de ses soit disant ami vient vers moi et me sort une phrase que j'ai très mal prise "Eh, c'est toi la "bonasse" de la classe à Jed ?".. Ni une, ni deux, mon tempérament colérique prit le dessus et le jeune homme vit arriver ma main sur sa joue tandis que Jed se vit insulté de tous les noms inimaginables sortant de ma propre bouche... Bref, tout ça pour dire que notre rencontre était assez, bizarre.
L'année suivante, nous n'étions pas dans la même classe et l'on ne s'en portait pas si mal. Cependant, en terminale la donne changea et on se retrouva à nouveau assit l'un à côté de l'autre. Je dois admettre qu'il avait changé, il avait mûri tout simplement.
Où tout cela m'a mené ? Qu'est-ce que cela vient faire dans mon histoire me direz-vous ? Et bien tout simplement, cela fait maintenant deux ans qu'on file le parfait amour. Étrange non ?




Charlie T. Britain Avbethanygaleotti3


Charlie T. Britain Avbethanygaleotti2


Charlie T. Britain Avbethanygaleotti



    Charlie T. Britain Img-145626j65ztCHOUPI; [16 ans]
    Si j'étais :
    un sentiment, l'amitié (la vraie)
    une couleur, le jaune
    un animal, un poisson xD
    " Quelle question, je suis admin alors évidemment, je le trouve parfait =) "
    Détails : Fréquence de connexion 6j/7 niveau de rp: moyen



Crédits : Obsession & Leavesden
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie T. Britain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacee L. Britain U.C
» Les topics de Charlie
» Charlie's links
» Les relations de Charlie || Libre: 3/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: je vis à angeles bay :: Présentation-
Sauter vers: