Maybeth G. O'Connor
Feuille de personnage Âge :: 21 ans Situation:: Célibataire Ouvert au RP ?: Yes
| Sujet: Always There For Me ! | Libre 2/2 | Feat L. Meester & T. Lautner Dim 10 Mai - 10:02 | |
| - Citation :
| Chambers; Malicia (Hope) [ft. Leighton Meester ] 23 ans Célibataire [x] ; Marié(e) [] ; En couple [] (cochez) Négociabilité de l'avatar : [] Pas du tout ; [x] Peu ; [] Très (cochez) Je suis : [] Pris ; [x] Libre (cochez)
Trait de caractère : 1• Adorable ; Protectrice ; De confiance 2• Souriante ; Franche ; Ne sait pas garder les secrets 3• Directe ; Marrante ; Rancunière (type de caractère à choisir : 1, 2 ou 3)
|
- Citation :
| O'Connor, Maybeth (Gabriella) La première rencontre entre Maybeth & Malicia fut le jour où Beth a perdu son bébé. Depuis ce jour, elles ne se quittent plus !
Leurs soirées toutes les deux ressemblent à: Malicia; Beth', tu veux faire quoi ce soir ? Maybeth, aucune idée; t'as envie de faire quoi ? Malicia; [...] Parler ? Maybeth; Okey, de quoi ? Malicia; le sujet qui fâche... Maybeth; Pourquoi tu ne veux pas avouer que la glace à la fraise, c'est meilleur qu'au citron ?!! Malicia; tu sais que c'est pas de ça que je veux parler... et c'est meilleur le citron ! Maybeth.. Lyly,je vais bien ! Malicia; Tu me racontera un jour ? Maybeth; si tu avoues que c'est meilleur à la fraise ! Malicia; D'accord, j'avoue ! Maybeth; Cool ! Elle rigolent et passent la soirée à regarder la télé ! ^^
A savoir, elles cohabitent dans Maison #3522 ^^
|
- Citation :
| Peterson, Shawn (Adam) Ils ne se connaissent pas encore mais risquent fortement de ne pas s'apprécier. La raison ? Malicia protège Maybeth depuis la perte de son bébé, elle sait bien que Shawn était le père et qu'il l'a abandonné... Il y a donc de forte chance qu'ils se détestent !
|
Dernière édition par Maybeth G. O'Connor le Dim 10 Mai - 10:27, édité 2 fois | |
|
Maybeth G. O'Connor
Feuille de personnage Âge :: 21 ans Situation:: Célibataire Ouvert au RP ?: Yes
| Sujet: Re: Always There For Me ! | Libre 2/2 | Feat L. Meester & T. Lautner Dim 10 Mai - 10:10 | |
| - Citation :
| Peterson; Shawn (Adam) [ft. Taylor Lautner] 22 ans Célibataire [x] ; Marié(e) [] ; En couple [] (cochez) Négociabilité de l'avatar : [] Pas du tout ; [x] Peu ; [] Très (cochez) Je suis : [] Pris ; [x] Libre (cochez)
Trait de caractère : Protecteur ; Souriante ; Attachant Égoïste ; Plein de vie ; Ouvert d'esprit
|
- Citation :
| O'Connor, Maybeth (Gabriella) Ils sont sortis ensemble pendant plusieurs années puis, Maybeth est tombé enceinte, il l'a quitté, ne se sentant pas prêt du tout à être père.
Voilà comment ça s'est passé; Maybeth; mon cœur ?... j'ai quelque chose d'important à te dire ! Shawn; bien sûr, qu'est qui se passe ?! Maybeth; Tu te rappelles ce qu'on a fait il y a 1 mois environ ? Shawn;[..] Oh ! Je vois, oui je m'en souviens ! Maybeth; Et bah... je suis... enceinte !! Shawn; Quoi ?? Maybeth; On va avoir un bébé, c'est super hein ?! Shawn; Euh... beth', je... je... j'suis beaucoup trop.. jeune pour avoir un bébé ! Maybeth; Quoi ?! ça veut dire quoi ça ?!! Shawn; Désolé chérie mais là...c'est pas.. comme ça que j'aurais voulu que ça se passe. Désolé Et il est partit. Laissant Maybeth avec le cœur brisé ! Mais parfois, il regrette son choix et il espère qu'elle et son bébé vont bien... Il espère aussi les revoir. Autant le dire carrément, il pense toujours beaucoup à Beth' et voudrait reconnaitre l'enfant..
|
- Citation :
| Chambers, Malicia (Hope) Ils ne se connaissent pas encore mais risquent fortement de ne pas s'apprécier. La raison ? Malicia protège Maybeth depuis la perte de son bébé, elle sait bien que Shawn était le père et qu'il l'a abandonné... Il y a donc de forte chance qu'ils se détestent !
|
| |
|