Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Scarlet Layla Harrison

3 participants
AuteurMessage
Scarlet L. Harrison

Scarlet L. Harrison

Scarlet Layla Harrison Empty
MessageSujet: Scarlet Layla Harrison   Scarlet Layla Harrison Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:47

Scarlet Layla Harrison 669563i83HARRISON; Scarlet (Layla)
    17 ans, 18 Mars 1992
    Célibataire [X] ; Marié(e) [] ; En couple [] (cochez)
    Si j'étais :
    un sentiment, L'amitié
    une couleur, Le Rouge
    un animal, Le loup
    Mais encore : "..." (Elle a une peur panique de l'ocean et quand elle s'énerve ou est contrarié, son accent australien revient a la charge)
    • • • ft. Miley Cyrus & Le groupe que je souhaite intégrer : J'aime les histoires compliqué...

Citation :
" Quand on croit qu'on comptait pour elle... "
Cet nuit d'Octobre 1998, la petite fille qu'était Scarlet Layla Harrison, descendit les escaliers de sa grande villa, la petite vient d'emménager, elle débarque tout droit d'Australie ou elle née et a vecu ses premières années de vie, son père, un producteur de film, a finalement eu une offre de travail aux Etats-Unis, ses parents, son frère et elle même sont alors partit la-bas...Nous en etions donc au moment ou la jeune et fragile Scarlet, une petite fille espiègle et mignonne comme un coeur, descendait les escaliers de cette villa, il est tard et une petite fille de cet age n'est pas censé être débout, mais les ronflements de son grand frère : Mark, d'un an son ainé, l'on reveillé, elle a beau se tourner et retourner dans son lit, rien n'y fait, elle n'arrive pas a dormir...Elle se rappelle alors d'un conseil de son père qui lui dit qu'un verre de lait aide a s'endormir...Scarlet descend alors dans la cuisine...Elle poussa la grande porte et tombe nez a nez...avec sa mère, Scarlet la regarde et se fige...Sa mère n'est pas en pyjama, en train de boire un verre d'eau ou même de faire autre chose, elle est toute habillée, l'air bien eveiller ...mais avec deux sacs posé par terre...Elle a un stylo dans la main et était en train d'écrire sur une feuille avant d'être surprise par sa fille...
"Maman...Quesque tu fait ?"
Aucune reponse de la part de la principale intéréssé, elle se contente de reboucher son stylo et de le poser sur la table de la cuisine, avant de prendre ses bagages
"Tu ....Tu...Tu va quelque part ? Tu rentre quand ?"
Toujouts aucune réponse, sa mère prend les bagages et ne la regarde même pas, elle ouvre la porte de la cuisine qui donne sur l'extérieur de la ville et pose sa clef sur le comptoir de la cuisine
"Maman...."
La mère de Scarlet se tourne et regarde dans les yeux sa fille qui elle même ne sait pas quoi comprendre, elle lui sourit tristement
"Aurevoir Scarlet..."
Elle passa la porte et la ferma...Pour ne plus revenir...

" Quand on découvre qu'on est peut être doué pour quelque chose... "
Le départ de sa mère fut une dur étape pour Scarlet, elle ne dit a personne qu'elle l'avait vu juste avant qu'elle ne s'en aille...Les années passèrent et Scarlet eu 12 ans quand son père l'emmena, elle et son frère dans un studio d'enregistrement pour la bande original de l'un de ses films...
"Papa ! Mark et moi on peut aller dans le studio avec tout les instrument ?"
"D'accord mais ne cassez rien !"
La petite fille agé de 12 ans et son ainé qui en avait 13 rentrérent alors dans la salle, Scarlet sauta sur la batterie tendis que Mark attrapa une guitare, les deux jeunes ados se regardèrent et s'amusèrent a faire de drôle de son avec leurs outils...Jusqu'a ce que Mark décide de jouer un vrai morceau, bien qu'il n'avait aucune conaissance de l'instrument qu'il tenait dans les mains...
"Comment ça marche ?"
"Ben c'est facile tu "gratte les cordes" c'est comme ça qu'ils disent a la télé"
Scarlet attrapa alors les baguettes de la batterie et commença a taper dessus tendit que Mark emmetait certains son avec la guitare...Petit a petit, le son que donnait leur instrument prennait forme pour faire un petit morceau de musique...Scarlet commença alors a chanter...Elle ne le savait pas encore mais en ce moment même, elle était en train de se découvrir ce qui allait devenir sa plus grande passion....la musique...

" Quand on rencontre une personne qui vous redonne gout a la vie... "
Scarlet avait 14 ans quand elle rencontra les deux personne qui allaient devenir trés vite, des pièces maitre dans sa vie...Ce fut un jour de Septembre, Scarlet et Mark avaient demandé a leur père de les mettre dans une école public car jusque la, ils suivaient des cours a la maison, Scarlet arriva alors pour la première fois dans une cours d'école, elle était au départ aggriper a son frère avant que celui-ci ne voit une fille mignonne et n'aille l'aborder...Et oui, Mark, 15 ans et déjà un grand dragueur...Scarlet resta donc seule au milieu de la cour du collège...Elle alla s'asseoir sur un banc et sortit un livre quand elle sentit soudain une douleur sur le front...Elle se tourna tout en se frottant la tête et leva les yeux, a première vue, un garçon brun de son age avec une guitare dans la main qui la regardait l'air affolé
"Je...Je suis désolé...Franchement ! Je suis trop bête !!"
"C'est...C'est rien..."
"Rien ? Tu parle, je viens de te frapper avec le manche de ma guitare, je suis le type le plus maladroit du monde !"
"Je te dit que c'est rien !"
"J'espère que tu va pas avoir un bleu a cause de moi...Au faite, je t'ai jamais vu ici...T'est nouvelle ?"
"Gagné...Je m'appelle Scarlet..."
"Scarlet ? Jolie prénom...Moi c'est Jude..."
"Jude ? Comme la chanson"
"Et ouais !"
Dit-il en agitant sa guitare, Scarlet lui sourit, elle ne savait pas encore que ce garçon allait devenir son meilleur ami mais aussi le garçon qu'elle aimera...Elle tourna la tête et aperçu son frère en train de discuter avec une petite brune dans un coin de la cours...
"Mark est vraiment incroyable..."
"Qui ça ?"
"Mon frère...A peine arriver dans une école, il se sent obligé d'aller courir après les filles...C'est celui qui est avec cette fille brune, tu vois a coté du banc vert"
Elle le pointa du doigt et Jude ria
"La brune ? C'est ma demi-soeur, elle s'appelle Evie...Ils risquent de bien s'entendre vu qu'elle ,elle ne peut s'empécher de draguer les nouveaux..."
Scarlet ne savait pas non plus que cette trés cher Evie, allait devenir sa meilleure amie...
Scarlet Layla Harrison CYRUS7

Scarlet Layla Harrison 29c98ba(En)Joy; [15 ans]
    Si j'étais :
    un sentiment, La joie^^
    une couleur, Le Bleue
    un animal, Le Chien
    " J'aime beaucoup le design, et même si le contexte est simple il est vraiment bien ! "
    Détails : 6/7 / 20 lignes avec peu d'inspi

Crédits : Icone Miley : catsoon
Icone Perso : Chwiing™️

Dernière édition par Scarlet L. Harrison le Dim 10 Mai - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylessia A. Lancaster
    M y l i | Girls just wanna have fun

Mylessia A. Lancaster

Feuille de personnage
Situation:: C'est difficile
Ouvert au RP ?: Yes

MessageSujet: Re: Scarlet Layla Harrison   Scarlet Layla Harrison Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:00

• Bienvenue Scarlet
    merci pour ton inscription.
Scarlet L. Harrison

Scarlet L. Harrison

MessageSujet: Re: Scarlet Layla Harrison   Scarlet Layla Harrison Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:05

Merci Smile
Je pense avoir terminée =)
Mylessia A. Lancaster
    M y l i | Girls just wanna have fun

Mylessia A. Lancaster

Feuille de personnage
Situation:: C'est difficile

MessageSujet: Re: Scarlet Layla Harrison   Scarlet Layla Harrison Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:17

• Je valide tu peux faire tes demandes.
Charlie T. Britain
LOVELY ADMIN

Charlie T. Britain

Feuille de personnage
Situation:: En couple

MessageSujet: Re: Scarlet Layla Harrison   Scarlet Layla Harrison Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:11

Bienvenue parmi nous.
En espérant que tu te plaise sur le forum =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scarlet Layla Harrison   Scarlet Layla Harrison Icon_minitime

Scarlet Layla Harrison
Page 1 sur 1