Scarlet L. Harrison
| Sujet: Scarlet needs them (Demi L && Nick J) Dim 10 Mai - 10:26 | |
| Personnage de Scarlet
Pour ces personnages, je vous demanderais surtout de la presence, pas du 24 heure sur 24 mais pas quelqu'un qui réponde aux tp 15 jours après ! - Citation :
| McOwens; Jude (Samuel) [ft. Nick Jonas] 17 ans Célibataire [X] ; Marié(e) [] ; En couple [] (cochez) Négociabilité de l'avatar : [X] Pas du tout ; [] Peu ; [] Très (cochez) Je suis : [] Pris ; [X] Libre (cochez)
Trait de caractère : 1• Drôle ; Maladroit ; Sympathique (type de caractère à choisir : 1, 2 ou 3)
|
- Citation :
| Harrison, Scarlet (Layla) Jude & Scarlet : La première rencontre Scarlet avait 14 ans quand elle rencontra les deux personne qui allaient devenir trés vite, des pièces maitre dans sa vie...Ce fut un jour de Septembre, Scarlet et Mark avaient demandé a leur père de les mettre dans une école public car jusque la, ils suivaient des cours a la maison, Scarlet arriva alors pour la première fois dans une cours d'école, elle était au départ aggriper a son frère avant que celui-ci ne voit une fille mignonne et n'aille l'aborder...Et oui, Mark, 15 ans et déjà un grand dragueur...Scarlet resta donc seule au milieu de la cour du collège...Elle alla s'asseoir sur un banc et sortit un livre quand elle sentit soudain une douleur sur le front...Elle se tourna tout en se frottant la tête et leva les yeux, a première vue, un garçon brun de son age avec une guitare dans la main qui la regardait l'air affolé "Je...Je suis désolé...Franchement ! Je suis trop bête !!" "C'est...C'est rien..." "Rien ? Tu parle, je viens de te frapper avec le manche de ma guitare, je suis le type le plus maladroit du monde !" "Je te dit que c'est rien !" "J'espère que tu va pas avoir un bleu a cause de moi...Au faite, je t'ai jamais vu ici...T'est nouvelle ?" "Gagné...Je m'appelle Scarlet..." "Scarlet ? Jolie prénom...Moi c'est Jude..." "Jude ? Comme la chanson" "Et ouais !" Dit-il en agitant sa guitare, Scarlet lui sourit, elle ne savait pas encore que ce garçon allait devenir son meilleur ami mais aussi le garçon qu'elle aimera...Elle tourna la tête et aperçu son frère en train de discuter avec une petite brune dans un coin de la cours... "Mark est vraiment incroyable..." "Qui ça ?" "Mon frère...A peine arriver dans une école, il se sent obligé d'aller courir après les filles...C'est celui qui est avec cette fille brune, tu vois a coté du banc vert" Elle le pointa du doigt et Jude ria "La brune ? C'est ma demi-soeur, elle s'appelle Evie...Ils risquent de bien s'entendre vu qu'elle ,elle ne peut s'empécher de draguer les nouveaux..." Scarlet ne savait pas non plus que cette trés cher Evie, allait devenir sa meilleure amie...
Bref, Scarlet et Jude, ce sont les meilleurs amis et cela depuis....bah peut être ce jour la...Sauf que alors qu'elle pensait qu'aucun sentiments ne pouvait s'installer entre eux...Voila Scarlet qui commence a en avoir pour Jude ! Elle panique et déçide de tout dissumuler.....Mais ce qui n'avait pas été calculé, c'était le fait qu'a son tour, Jude eprouve des sentiments envers sa meilleure amie...Et lui, il a beaucoup plus de mal a le cacher...Mais enfin, quand esque ces deux la vont enfin tout s'avouer ?! [/size] |
- Citation :
| Sawyer, Evie (Alyssa) Evie est la demi-soeur de Jude, le père de Jude s'est remarié avec la mère d'Evie quand ils avaient 8 ans, ils s'entendent plutot bien, même si ils se chamaillents tout le temps...Evie est un peu la confidente de Jude malgré elle...Comme il lui fait confiance, il lui raconte les secrets qu'il ne peut pas dire a Scarlet...Comme par exemple, ses sentiments pour elle.... [/size] |
Dernière édition par Scarlet L. Harrison le Dim 10 Mai - 10:47, édité 1 fois | |
|
Scarlet L. Harrison
| Sujet: Re: Scarlet needs them (Demi L && Nick J) Dim 10 Mai - 10:44 | |
| - Citation :
| Sawyer; Evie (Alyssa) [ft. Demi Lovato] 18 ans Célibataire [X] ; Marié(e) [] ; En couple [] (cochez) Négociabilité de l'avatar : [X] Pas du tout ; [] Peu ; [] Très Je suis : [] Pris ; [X] Libre (cochez)
Trait de caractère : 1• Extravertie ; Dragueuse ; Fière Généreuse ; Ambitieuse ; Determinée Garce sur les bords ; Frivole ; Fidèle...En amitié ! SI un trait de caractère vous dérange parlez en moi
|
- Citation :
| Harrison, Scarlet (Layla) "Alors ...C'est toi qui a sympathiser avec mon demi-frère ce matin c'est ça ?" "Euh...Oui je crois..." "Scarlet ? C'est ça ? Il a pas arreter de me parler de toi "La nouvelle Scarlet !" "Ah oui....Et...Et toi tu est Evie n'esce pas ?" "Chouette! Je vois que mon demi-frèrot n'a pas oublié de me mentionner ! Génial !" "En faite, tu était en train de draguer mon frère pendant qu'on parlait..." "Ah....Euh..." "Non mais c'est pas grave !" "Ah cool....Alors sinon...Tu as des centres d'interet" "Euh...La musique surtout, je joue un peu de plusieurs instrument...Même si j'ai un petit coup de coeur pour la batterie...et...il m'arrive de chanter..." "Tu rigole ?! Mais c'est génial ! Jude joue de la guitare et moi du piano !"
Voila, c'était partie, le relation entre Evie et Scarlet ne cessa pas de s'appronfondir depuis et elles sont desormais les meilleures amies, Evie pousse toujours Scarlet a prouver qu'elle a du talent, elle a toujours été plus extravertie que sa meilleure amie, même si celle-ci n'est pas vraiment coincé ! Evie confie tout ces secrets a Scarlet et vice-versa...Sauf que Scarlet a oublié de lui en dire un.... [/size] |
- Citation :
| McOwens, Jude (Samuel) Jude & Evie sont demi-frère et demi-soeur, le père de Jude s'est remarié avec la mère d'Evie quand ils étaient petit et entre eux, il y a vraiment cette relation de fraternité...Toujours a se chamailler mais au fond ils s'adorent, elle rêve de monter un groupe avec Jude et Scarlet depuis maintenand quelques temps...Bah oui, elle connait le potentiel musical de celui qu'elle appelle "mon demi-frerot"...Jude se confie souvent a Evie ca ril lui fait confiance...Elle est la seule personne a être au courant des sentiments de Jude pour Scarlet [/size] |
| |
|