Ashley P. Hogan
Feuille de personnage Âge :: 21 ans Situation:: En couple Ouvert au RP ?: Yes
| Sujet: ashley p. hogan Dim 10 Mai - 10:20 | |
| | HOGAN; Ashley (Paige) 21 ans, 21 Février 1988 Célibataire [] ; Marié(e) [] ; En couple [X] Si j'étais : la jalousie, ... le jaune, ... un chien, ... Mais encore : "Je bois sans cesse du café pour me tenir éveiller lorsque je travaille & je sors que très rarement sans mes lunettes de soleil" (une chose à savoir sur vous)
| • • • ft. Kristin Cavallari & Le groupe que je souhaite intégrer : " Je crois au grand amour "
- Citation :
Le déchirement familiale
Cela faisait maintenant 1 mois que je venais d’apprendre que mes parents allaient divorcés. Je commençais seulement a l’accepté quand mon père me proposa de manger une glace. Il s’agenouilla et me prit mon autre main en me disant : « Tu sais Ashley, papa et maman vont se séparer. Tu le sais sa chérie. Et papa est très malheureux à cause de cela mais papa a rencontré quelqu’un. »
Et c’est à ce moment là que je compris qu’ils se séparaient définitivement. 1 semain après, mon père me présenta sa nouvelle compagne et son fils, Jed. On a grandi ensemble et pour moi, Jed est un vrai frère et je l’aime plus que tout. Même si j’ai du mal avec Charlie, sa petite amie. Je suis trop protectrice et alors ?
La loi du lycée
Vous connaissez tous le lycée et tout ce qui s’y passe ? Et bien je l’ai terminé depuis maintenant 1 an et demi et j’en suis très contente. Je suis allé dans un lycée assez grand avec Jed et nous avons su nous frayer un chemin parmi les gens manipulateurs et malsains. Je suis devenue une pompom girl assez vite grâce à Lauren, ma meilleure amie. J’ai participé à des nombreuses fêtes et j’ai souvent dérapé. C’est d’ailleurs au lycée, que j’ai su me forger une personnalité. J’ai aussi rencontré Charlie, la petite amie de Jed. Je ne peux pas la voir. Elle va faire souffrir mon petit frère et ca je ne peux pas le supporter. Ce rapprochement est loin de signifier que nous sommes amies !
Un jour particulier et surprenant
J’étais dans une salle d’attente et j’attendais mon tour. Je venais trouver un job’ dans cette société. Cette attente était vraiment horrible ! Lire un magazine sur les nouvelles modes était pour moi un plaisir mais pas ce jour là. Je venais tout juste de poser mon livre qu’un homme d’environ 25 ans fit son entrée dans la salle d’attente. Je dois avouer qu’il était assez sexy mais draguer n’était pas ma principale occupation. Pourtant l’homme m’adressa la parole. - Vous êtes là pour le travail d’assistant ? - Oui oui. Je stresse d’ailleurs beaucoup. - Oh vous allez voir tout va bien se passer. - Merci. Vous travaillez ici ? - Oui et je suis passé par là moi aussi. La salle d’attente avec les magazines censés vous occuper. - Ah oui c’est horrible d’attendre. Et.. enfin et vous le connaissez bien ce Mr Walker ? - J’ai parlais une ou deux fois avec lui. Je peux vous dire seulement une chose : c’est un vrai c**. - Sa me rassure beaucoup merci.- Désolé je dois aller travailler. Bonne chance pour l’entretien. - Merci. Voilà notre conversation. Vous allez me dire que dans le genre drague il y a mieux mais le pire n’était pas encore passé. L’homme s’éloigna de moi et alla voir la secrétaire. J’ai cru qu’il l’a connaissait de par la société puisqu’ils étaient assez amicales et j’entendais le bonjour Carole. Mais c’est à cette instant que j’avais envie de disparaitre, de me creuser un trou et de partir en courant. Alors que j’étais en train d’écouter leur conversation, l’homme revint vers moi et me fit : - Vous devez être Mlle Hogan ? Je suis le c** Mr Walker. Et là je le vit sourire comme si sa plaisanterie était pour lui une blague très drôle qui était censé me mettre à l’aise. | |
| Sophie; [15 ans] Si j'étais : un sentiment :: l'amitié une couleur :: le bleu un animal :: un chat <33 " Très jolie, je l'adore ! " Détails : 5/7 environ // 7/10
|
Crédits : Birdie
Dernière édition par Ashley P. Hogan le Dim 10 Mai - 11:29, édité 4 fois | |
|
Maybeth G. O'Connor
Feuille de personnage Âge :: 21 ans Situation:: Célibataire Ouvert au RP ?: Yes
| Sujet: Re: ashley p. hogan Dim 10 Mai - 10:22 | |
| | |
|
Kendall p. destinee
KENDALL ▬ Soit t'as la classe, soit tu l'as pas; moi je l'ai
| |
Charlie T. Britain
LOVELY ADMIN
Feuille de personnage Âge :: 19 ans Situation:: En couple Ouvert au RP ?: Yes
| Sujet: Re: ashley p. hogan Dim 10 Mai - 10:39 | |
| La sœur de mon cher et tendre xD
Bienvenue en tout cas =) | |
|
Ashley P. Hogan
| Sujet: Re: ashley p. hogan Dim 10 Mai - 10:49 | |
| Merci à vous 3 <33 Je termine ma fiche le plus vite possible =D Et merci encore Charlie pour le scénariio | |
|
Charlie T. Britain
LOVELY ADMIN
| Sujet: Re: ashley p. hogan Dim 10 Mai - 10:51 | |
| De rien, c'est normal | |
|
Ashley P. Hogan
| Sujet: Re: ashley p. hogan Dim 10 Mai - 11:29 | |
| J'ai terminé ma fiche = ) dis moi si il a quelque chose qui ne va pas =D | |
|
Charlie T. Britain
LOVELY ADMIN
| Sujet: Re: ashley p. hogan Dim 10 Mai - 11:37 | |
| Tout est parfait (vais pas faire de mal à Jed rho )Je te valide de suite | |
|
Nayera S. Woodsen
| Sujet: Re: ashley p. hogan Dim 10 Mai - 11:44 | |
| | |
|
Mylessia A. Lancaster
M y l i ♥| Girls just wanna have fun
Feuille de personnage Âge :: 19 ans Situation:: C'est difficile Ouvert au RP ?: Yes
| Sujet: Re: ashley p. hogan Dim 10 Mai - 12:32 | |
| Welcome ^^ amuse toi bien parmi nous
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ashley p. hogan | |
| |
|