Kendall p. destinee
KENDALL ▬ Soit t'as la classe, soit tu l'as pas; moi je l'ai
| |
Kendall p. destinee
KENDALL ▬ Soit t'as la classe, soit tu l'as pas; moi je l'ai
| Sujet: Re: Les relations de Kendall. [ Selena G. & Ashley T. ] FREE 2/2 Dim 10 Mai - 10:20 | |
| - Citation :
| AU CHOIX ;Madyson ( Hayley ) [ft. Ashley Tislade.] 19 ans Célibataire [x] ; Marié(e) [] ; En couple [] (cochez) Négociabilité de l'avatar : [x] Pas du tout ; [] Peu ; [] Très (cochez) Je suis : [] Pris ; [x] Libre (cochez)
Trait de caractère : 1• Attentive ; Intelligente ; généreuse ; Jalouse.
|
- Citation :
| Madyson H. & Kendall p. Meilleurs amis depuis dix ans , ils ont toujours tout partagés , ils sont soudés comme les doigts de la main , Ils se sont rencontré a Las vegas , Madyson fait partie des gens " aux moyens limités " , mais Kendall a voulu prouvait à ses parents que il pouvait aimer quelqu'un comme ça. Ils partagent tout. A son départ pour la floride , il a été lui annoncé son départ. Je pars Madyson , je ne t'oublierais pas. Quoi ? Tu veux partir sans moi ? Tu ne pas bien , j'en ai marre de ma vie ici , je pars avec toi ! Quoi tu est sérieuse ? Tu vas tout quitté pour moi ? Et oui pour toi , tu est quand même mon meilleur ami ! Malgré tout soupson , c'est seulement de l'amitié entre eux deux. [/size] |
| |
|