Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nayera's Remationship || B. Lively free & C. Crawford free

AuteurMessage
Nayera S. Woodsen

Nayera S. Woodsen

Nayera's Remationship || B. Lively free & C. Crawford free Empty
MessageSujet: Nayera's Remationship || B. Lively free & C. Crawford free   Nayera's Remationship || B. Lively free & C. Crawford free Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:09

Nayera's Remationship || B. Lively free & C. Crawford free 111jdie
Nayera Sasha Woodsen

Mylannia Kathleen Sparks feat Blake Lively
Jayden Cameron Wildmore feat Chace Crawford

• Attention ;
    - J'aimerais que les personnes qui voudront les prendre est un bon niveau RP. J'entends par là minimum 25 lignes RP, 30 sera parfait. Je suis pas du genre à compter mes lignes mais je préfére que quand la personne RP avec moi, on ai à peu près le même niveau.
    - La présence n'est pas à négligé non plus. Pas 24h/24 mais deux fois par semaine minimum.
    - Les avatrs et les noms sont négociable mais je me reserve le droit de refuser un nom ou un avatar mais, je ne suis pas difficile pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera S. Woodsen

Nayera S. Woodsen

MessageSujet: Re: Nayera's Remationship || B. Lively free & C. Crawford free   Nayera's Remationship || B. Lively free & C. Crawford free Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:27

Citation :
Nayera's Remationship || B. Lively free & C. Crawford free 33ts9btNayera's Remationship || B. Lively free & C. Crawford free Avpt7m
SPARKS; Mylenna (Kathleen) [ft. Blake Lively]
Célibataire [X] ; Marié(e) [] ; En couple [] (cochez)
Négociabilité de l'avatar : [] Pas du tout ; [X] Peu ; [] Très
Je suis : Free as the wind

Trait de caractère :
Sarcastique, délurée, impatiente, dordélique, charismatique, souriante

Citation :
Nayera's Remationship || B. Lively free & C. Crawford free Ness6544 Woodsen, Nayera (Sasha)
on se connaît depuis le jardin d'enfants. Tu m'as piqué ma poupée, je t'ai engueulé, on s'est roulées dans la boue, on était toutes sales, on s'est faites engueulées par nos parents, on s'est serré les coudes, on a partagé nos plus grosses galères ensemble, on a chanté faux des millions de fois ensemble, on s'est pris des millions de rateaux ensemble, mais au final, ce qui compte, c'est qu'on l'a fait ENSEMBLE. On est inséparable, tout simplement.

[/size]

Citation :
Nayera's Remationship || B. Lively free & C. Crawford free >Relation 2 Nom, Prénom (Prénom)
Ici, présentez le lien qui unit le personnage que vous avez crée à un des autres personnages que vous avez crée en le formulant de manière a expliquer d'abord le lien, puis en mettant une courte anecdote (facultatif).
[/size]
Nayera S. Woodsen

Nayera S. Woodsen

MessageSujet: Re: Nayera's Remationship || B. Lively free & C. Crawford free   Nayera's Remationship || B. Lively free & C. Crawford free Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:38

Citation :
Nayera's Remationship || B. Lively free & C. Crawford free 332wjflNayera's Remationship || B. Lively free & C. Crawford free 1z6ds89
Wildmore; Jayden (Cameron) [ft.Chace Crawford]
20 ans
Célibataire [X] ; Marié(e) [] ; En couple [] (cochez)
Négociabilité de l'avatar : [] Pas du tout ; [X] Peu ; [] Très (cochez)
Je suis : Free as the wind

Trait de caractère :
Infidèle, curieux, charismatique, protecteur, fêtard, séducteur

Citation :
Nayera's Remationship || B. Lively free & C. Crawford free Ness6544 Woodsen, Nayera (Sasha)
u.c.
[/size]

Citation :
Nayera's Remationship || B. Lively free & C. Crawford free >Relation 2 Nom, Prénom (Prénom)
Ici, présentez le lien qui unit le personnage que vous avez crée à un des autres personnages que vous avez crée en le formulant de manière a expliquer d'abord le lien, puis en mettant une courte anecdote (facultatif).
[/size]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nayera's Remationship || B. Lively free & C. Crawford free   Nayera's Remationship || B. Lively free & C. Crawford free Icon_minitime

Nayera's Remationship || B. Lively free & C. Crawford free
Page 1 sur 1