Nayera S. Woodsen
| Sujet: Nayera's Remationship || B. Lively free & C. Crawford free Dim 10 Mai - 12:09 | |
| Nayera Sasha WoodsenMylannia Kathleen Sparks feat Blake Lively Jayden Cameron Wildmore feat Chace Crawford - Attention ;
- J'aimerais que les personnes qui voudront les prendre est un bon niveau RP. J'entends par là minimum 25 lignes RP, 30 sera parfait. Je suis pas du genre à compter mes lignes mais je préfére que quand la personne RP avec moi, on ai à peu près le même niveau. - La présence n'est pas à négligé non plus. Pas 24h/24 mais deux fois par semaine minimum. - Les avatrs et les noms sont négociable mais je me reserve le droit de refuser un nom ou un avatar mais, je ne suis pas difficile pour ça.
| |
|
Nayera S. Woodsen
| Sujet: Re: Nayera's Remationship || B. Lively free & C. Crawford free Dim 10 Mai - 14:27 | |
| - Citation :
| SPARKS; Mylenna (Kathleen) [ft. Blake Lively] AGE Célibataire [X] ; Marié(e) [] ; En couple [] (cochez) Négociabilité de l'avatar : [] Pas du tout ; [X] Peu ; [] Très Je suis : Free as the wind
Trait de caractère : Sarcastique, délurée, impatiente, dordélique, charismatique, souriante
|
- Citation :
| Woodsen, Nayera (Sasha) on se connaît depuis le jardin d'enfants. Tu m'as piqué ma poupée, je t'ai engueulé, on s'est roulées dans la boue, on était toutes sales, on s'est faites engueulées par nos parents, on s'est serré les coudes, on a partagé nos plus grosses galères ensemble, on a chanté faux des millions de fois ensemble, on s'est pris des millions de rateaux ensemble, mais au final, ce qui compte, c'est qu'on l'a fait ENSEMBLE. On est inséparable, tout simplement.
[/size] |
- Citation :
| Nom, Prénom (Prénom) Ici, présentez le lien qui unit le personnage que vous avez crée à un des autres personnages que vous avez crée en le formulant de manière a expliquer d'abord le lien, puis en mettant une courte anecdote (facultatif). [/size] |
| |
|
Nayera S. Woodsen
| Sujet: Re: Nayera's Remationship || B. Lively free & C. Crawford free Dim 10 Mai - 14:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nayera's Remationship || B. Lively free & C. Crawford free | |
| |
|