Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nayera Sasha Woodsen || I guess I dremin\' again [terminé]

4 participants
AuteurMessage
Nayera S. Woodsen

Nayera S. Woodsen

Nayera Sasha Woodsen || I guess I dremin\' again [terminé] Empty
MessageSujet: Nayera Sasha Woodsen || I guess I dremin' again [terminé]   Nayera Sasha Woodsen || I guess I dremin\' again [terminé] Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:49

Nayera Sasha Woodsen || I guess I dremin\' again [terminé] Vanessa037Woodsen; Nayera (Sasha)
    Age, date de naissance
    Célibataire [X] ; Marié(e) [] ; En couple [] (cochez)
    Si j'étais :
    un sentiment, ... L'amour
    une couleur, ... Le rouge
    un animal, ... Une panthère
    Mais encore : "Je suis une accro au shopping et à la caféine." [/i])
    • • • ft. Vanessa Hudgens & Le groupe que je souhaite intégrer : J'aime les histoires compliquées

Citation :
" Une enfance bercée d'inscouciance "
Je me souviens du jour où je suis arrivée à Angeles Bay. Moi qui suis née à New York, j'avais un peu de mal avec le dépaysement. Je suis passé des immenses grats-de-ciels de l'Upper East Side au jolies maison de Angeles Baie, où le soleil est présent une bonne partie de l'année, contrairement à New York. Mon premier jour à l'école était une vraie catastrophe. Une fille m'avait volée ma poupée préférée. Elle s'appellait Mylianna, la fille pas la poupée. On s'est diputée, on s'est bagarée puis on est devenue inséparable. Elle est vite devenue ma meilleure amie et on est restée ensemble depuis ce jour-là. On avait 6 ans. C'était la belle époque. L'enfance est une magnifique période d'insousiance qu'on regrette une fois adulte, je ne peux que très bien le savoir. Avec Mylianna, on a partagé nos plus grosses galères ensemble, on a chanté faux des millions de fois ensemble, on s'est pris des millions de rateaux ensemble, mais au final, ce qui compte, c'est qu'on l'a fait ENSEMBLE.

" Fumer tu. Boire saoule. Aimer détruit. "
Je me souviens parfaitement de mon "super sweet sixteen". C'était une fête incroyable et mes parents avaient débourser un petite fortune pour assoupir le moindre de mes désirs et puis, faut dire que je n'y suis pas allée de main morte. Je voulais que tout soit absolument parfait, même si je devait ruiner mes parents pour arriver à un résultat me satisfesant. Ce qui est fortement improbable, ils sont vraiment très riches. Mon père est un brillant avocat, avec le salaire qui va avec. Il est reconnu pour son talent et son efficacité. Ma mère quand à elle est rédactrice en chef dans un grand magasine de mode international. Je suis baignée dans le monde la mode depuis mon plus jeune âge. Ma passion pour était donc probable. En effet, je veux devenir styliste et je me donne les moyens pour. Bref, revenons-en à ma fête. J'avais sûrement invité la moitié des élèves qui fréquentaient mon école. L'alcool coulait à flots, même si quasi personne n'était majeure. On s'en foutait, tout simplement. Certainement la meilleure soirée de ma vie entière.
" Malgrés tout, le monde ne s'arrêta pas de tourner "
L'adolesence est une pérode difficile, le plus difficile selon moi. On ne peut pas s'en douter tant qu'on n'y est pas totalement. L'époque des premières fois. Premier amour, première cuite, premier joint. Premier coeur brisé également. Il m'a brisé le coeur et je lui en voudrais eternellement. Un soir, le dernier soir en tain de que lycéenne, en effet, j'allais recevoir mon diplome le lendemain, j'au surpris mon petit-ami au lit avec une autre. Il m'a sortit qu'il avait trop bu et qu'il m'ailait et tout le blabla qui va avec. Je lui ai pardonné. Une semaine plus tard, j'ai vu une photo récente de lui sur le MySpace d'une fille. Jusque là, rien de bien grave. L'ennui, c'est qu'ils étaient en train de s'embrasser sur la photo. Je ne lui ai plus jamais redonné signe de vie non plus.

Nayera Sasha Woodsen || I guess I dremin\' again [terminé] Vanessa01

Nayera Sasha Woodsen || I guess I dremin\' again [terminé] Aa10Aubrey; [14 ans]
    Si j'étais :
    un sentiment, ... L'amitié
    une couleur, ... Le rouge
    un animal, ... Un chat
    " Trop nul, c'est pour ça que je suis inscrite xD "
    Détails : 5/7 / Niveau correct, je pense

Crédits : ...

Dernière édition par Nayera S. Woodsen le Dim 10 Mai - 11:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie T. Britain
LOVELY ADMIN

Charlie T. Britain

Feuille de personnage
Situation:: En couple
Ouvert au RP ?: Yes

MessageSujet: Re: Nayera Sasha Woodsen || I guess I dremin\' again [terminé]   Nayera Sasha Woodsen || I guess I dremin\' again [terminé] Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:52

Bienvenue sur le forum =)

Bonne chance pour la rédaction de tes petites anecdotes.

En espérant que tu te plaira parmi nous Wink
Mylessia A. Lancaster
    M y l i | Girls just wanna have fun

Mylessia A. Lancaster

Feuille de personnage
Situation:: C'est difficile

MessageSujet: Re: Nayera Sasha Woodsen || I guess I dremin\' again [terminé]   Nayera Sasha Woodsen || I guess I dremin\' again [terminé] Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:41

• Welcome ^^
    miss bonne continuation pour ta fiche
Nayera S. Woodsen

Nayera S. Woodsen

MessageSujet: Re: Nayera Sasha Woodsen || I guess I dremin\' again [terminé]   Nayera Sasha Woodsen || I guess I dremin\' again [terminé] Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:43

Merci pour l'acceuil =)
Kendall p. destinee
KENDALL ▬ Soit t'as la classe, soit tu l'as pas; moi je l'ai
Kendall p. destinee

MessageSujet: Re: Nayera Sasha Woodsen || I guess I dremin\' again [terminé]   Nayera Sasha Woodsen || I guess I dremin\' again [terminé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:44

Bienvenue I love you
Nayera S. Woodsen

Nayera S. Woodsen

MessageSujet: Re: Nayera Sasha Woodsen || I guess I dremin\' again [terminé]   Nayera Sasha Woodsen || I guess I dremin\' again [terminé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:17

Zacky I love you
Je pense avoir terminé. J'avoue que c'est médiocre mais je me rattraperai dans le RP, promis ^^'
Charlie T. Britain
LOVELY ADMIN

Charlie T. Britain

Feuille de personnage
Situation:: En couple

MessageSujet: Re: Nayera Sasha Woodsen || I guess I dremin\' again [terminé]   Nayera Sasha Woodsen || I guess I dremin\' again [terminé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:28

N'oublie pas d'ajouter l'âge et la date de naissance de ton personnage... 'tout en haute sous le nom).

Sinon, a part ça, tout est parfait.

Je te valide
Nayera S. Woodsen

Nayera S. Woodsen

MessageSujet: Re: Nayera Sasha Woodsen || I guess I dremin\' again [terminé]   Nayera Sasha Woodsen || I guess I dremin\' again [terminé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:29

Ah oui, c'était parce que j'avais pas encore detéminé son âge ^^'
Je le fait tout de suite =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nayera Sasha Woodsen || I guess I dremin\' again [terminé]   Nayera Sasha Woodsen || I guess I dremin\' again [terminé] Icon_minitime

Nayera Sasha Woodsen || I guess I dremin\' again [terminé]
Page 1 sur 1