| Nayera || her links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nayera S. Woodsen
| Sujet: Nayera || her links Dim 10 Mai - 11:49 | |
| © Jackiien a y e r a W O O D S E N .
©damned soul | ♥ Assez délurée, Nayera sait redonner le sourire à ses amis. Elle a peur des clowns et des araignées. Elle adre les M&M's rouge mais elle les mange tous, c'est une gourmande. Si elle n'a pas son café le matin, c'est sûr que sa journée sera mauvaise. Elle est accro à la caféine, au shopping et à son chien, Shadow. Elle ne êut pas passer une journée sans le voir. Quand elle s'ennuie, elle arrache de l'herbe et elle dit "aie" quand quelqu'un se fait mal pès d'elle. |
[i] je veux de TOUT, DU N'IMPORTE QUOI .
Dernière édition par Nayera S. Woodsen le Lun 11 Mai - 18:48, édité 2 fois | |
|
| |
Nayera S. Woodsen
| Sujet: Re: Nayera || her links Dim 10 Mai - 11:50 | |
|
Dernière édition par Nayera S. Woodsen le Lun 11 Mai - 18:53, édité 6 fois | |
|
| |
Scarlet L. Harrison
| Sujet: Re: Nayera || her links Dim 10 Mai - 11:56 | |
| Obligé je veux Nessa dans mes liens (positif)^^ Bah je sais pas trop quoi te proposez (du moment que c'es positif....), je te met la liste de ma fiche de relation - Spoiler:
• Future Best Friends : Pour l'instant, elles/Ils s'entende bien, elles/ils se sont rencontré sur internet ou dans la vie et sont devenu de trés bonne copin(e), elles/ils vont passer énormement de temps ensemble a en devenir meilleur(e) amie, en meilleure amie, Scarlett a déjà sa Evie adorée, mais elle les mettera pratiquement au même niveau
• Un ex collant : il l'a trompée, du coup, elle ne veut plus entendre parler de lui, pourtant, il s'obstine a vouloir la remettre dans son lit, Scarlett resiste mais...pour combien de temps ?
• Un grand frère de coeur : Il est comme son frère, l'un de ses amis proche, ils n'ont pas le même sang et pourtant, Scarlett et lui sont comme un duo de jumeaux, il est trés protecteur envers elle et surveille ses fréquentations...Ce qui exaspère un peu Scarlett...Même si il ne sait pas qu'elle fait de même !
• Une grande soeur de coeur : Un peu plus agé que Scarlett, elle lui "enseigne les choses de la vie", elle est un peu sa conseillère, une amie fidèle qui la protége
• Une/Un Confident : Elle lui raconte tout ses secrets, lui parle souvent, elle l'a rencontré sur internet, la seule chose qu'elle ne lui a pas raconté ? Ses sentiments pour son meilleur ami
• ça aurait pu être une belle histoire... : Ils sont sortit ensemble et c'était vraiment une belle histoire sauf que voila, les sentiments de Scarlett sont pour un autre et cela depuis maintenand quelques temps...De plus, il sentait un eloignement et ne voulait pas d'une relation comme ça...Ils sont resté en bon terme mais sont toujours mal a l'aise quand ils sont ensemble
• Des Ex : Pas trop...Scarlett n'est pas nyphomane !
• Des Amis en tout genre : Rencontrer sur le net ou pas, elles les adorent et passe souvent du temps avec eux
• On s'haime : Elles se détestent ? S'aime on se sait pas, ce que l'on sait c'est qu'elle se prenne toujours dans les bras quand elle se voit mais qu'au fond, chacune essaie d'être meilleure que l'autre...
• Detestement Détestable : Elles ne peuvent pas se sentir, entre elle c'est la guerre !
• Je le deteste...Mais en faite Nan : Scarlett et lui disent ne pas se supporter, ils s'envoient toujours des vacheries plus ou moins méchante et se moque toujours de l'autre disant qu'il est stupide mais en vrai ? Ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre, les sarcasmes de l'autre leur manquerais trop...Maso ? Peut être un peu...Mais entre eux, c'est une sorte d'amitié...un peu spéciale !
| |
|
| |
Nayera S. Woodsen
| Sujet: Re: Nayera || her links Dim 10 Mai - 11:57 | |
| | |
|
| |
Scarlet L. Harrison
| Sujet: Re: Nayera || her links Dim 10 Mai - 12:00 | |
| Parfait ! Je t'ajoute toute a l'heure (le temps que je trouve de l'inspi pour faire une belle présentation de lien xD) | |
|
| |
Nayera S. Woodsen
| Sujet: Re: Nayera || her links Dim 10 Mai - 12:01 | |
| | |
|
| |
Maybeth G. O'Connor
Feuille de personnage Âge :: 21 ans Situation:: Célibataire Ouvert au RP ?: Yes
| Sujet: Re: Nayera || her links Dim 10 Mai - 12:38 | |
| Moi aussi j'veux un lien ^^ | |
|
| |
Nayera S. Woodsen
| Sujet: Re: Nayera || her links Dim 10 Mai - 13:49 | |
| Avec plaisir =) Une idée ? | |
|
| |
Maybeth G. O'Connor
| Sujet: Re: Nayera || her links Dim 10 Mai - 19:59 | |
| Un lien positif =) ou négatif comme tu veux x) T'as besoin de quoi ? | |
|
| |
Nayera S. Woodsen
| Sujet: Re: Nayera || her links Dim 10 Mai - 20:06 | |
| Rien en particulié... Et toi ? | |
|
| |
Maybeth G. O'Connor
| Sujet: Re: Nayera || her links Dim 10 Mai - 20:08 | |
| Mon ennemie jurée ou une amie ? | |
|
| |
Nayera S. Woodsen
| Sujet: Re: Nayera || her links Dim 10 Mai - 20:35 | |
| On va dire ennemie, j'ai beaucoup d'amis =) Une idée de scénario ? | |
|
| |
Maybeth G. O'Connor
| Sujet: Re: Nayera || her links Dim 10 Mai - 20:38 | |
| Cool !! Alors, Dès que je t'ai vu quand je suis arrivée,je t'ai déjà mal vu et je me suis perdue et je t'ai demandé mon chemin, étant de mauvaise humeur, tu m'as renvoyé ch^^r. Depuis, on se déteste.. | |
|
| |
Nayera S. Woodsen
| Sujet: Re: Nayera || her links Dim 10 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
Maybeth G. O'Connor
| Sujet: Re: Nayera || her links Dim 10 Mai - 20:50 | |
| | |
|